Le secret minceur de Eva Longoria

Article par , le 01/02/2010 à 17h22 , modifié le 01/02/2010 à 17h34 1 commentaire

Quand son chéri chéri Tony Parker n'est pas à la maison pour cause d'entraînement avec son équipe de basket, Eva Longoria prend soin de sa ligne. Plurielles.fr vous révèle les petits et grands secrets minceur de la star.

Dans la série Desperate Housewives, Gabrielle Solis - très soucieuse de sa ligne et de sa silhouette - pratique le yoga, une activité bonne pour la posture mais aussi pour chasser le stress.
Mais dans la vraie vie, Eva Longoria est beaucoup moins zen que son personnage puisque pour se défouler, elle pratique le kick boxing. Eh oui, avec son petit gabarit, on pourrait croire que Eva a besoin d'un homme fort pour la protéger. Mais pas du tout !

Du haut de son 1,55 m, Eva Longoria ne craint personne depuis qu'elle pratique le kick boxing, à raison de 2 fois par semaine. Du sport et une alimentation essentiellement basée sur les fruits, les crudités et le poisson, voilà les petits secrets de la star de Desperate Housewives !

Mais en bonne gourmande, Eva Longoria ne se prive jamais d'une barre de chocolat et d'un hamburger avec son amoureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Sandy, le 16/02/2010 à 19h38 : Intéressant... malheureusement je ne suis pas assez souple pour le yoga (ni rien que pour l'essayer) !! :)

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience