• Bien-être
  • Minceur

Le secret minceur de Beyoncé Knowles

Article par , le 22/12/2009 à 09h31 1 commentaire

La chanteuse aux formes généreuses a elle aussi son petit secret pour perdre quelques kilos à l'approche d'une tournée, mais quel est donc le secret minceur de Beyoncé Knowles ?

A l'instar de Jennifer Lopez, la chanteuse Beyoncé Knowles est connue pour ses formes généreuses. Mais quand elle prépare une tournée, la belle se soumet à un régime un peu particulier. Son nom, le régime Cure Vitalité à base de sirop d'érable.

A priori, le sirop d'érable n'est pas forcément bon pour la ligne. Eh pourtant, en mélangeant 20 ml de sirop d'érable pur, 2 cuillères à soupe de jus de citron, une pincée de poivre de Cayenne et un demi-litre d'eau, on obtient une boisson magique détoxifiante.

Prisé par les stars, ce régime existerait en fait depuis une trentaine d'années. Très critiqué, ce régime va à l'encontre de tous les préceptes du bien manger puisqu'il impose de n'ingurgiter QUE cette boisson pendant 10 jours. Une aberration, à ne surtout pas suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Britneysbitch, le 22/01/2010 à 21h54 : Le secret minceur de Beyonce ha ha ha je lui laisse parce que ça fait peur on aura tout entendu! Beyonce mince et britney grosse la presse me fera toujours mourir de rire!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience