Le lipomassage prend le pli sur les kilos

Article par Nadine ROSEAU , le 11/02/2009 à 11h10 , modifié le 24/02/2009 à 08h52 2 commentaires

Perdre du poids sans souffrir et sans effort, c'est possible avec le lipomassage. Cette machine esthétique vante son pouvoir amincissant pour mincir sans chirurgie, rapidement et durablement, en massant les zones à problème.

Le concept
Déstocker les graisses localisées, re-sculpter la silhouette, raffermir la peau : tels sont les objectifs du lipomassage. Présenté sous forme de 3 rouleaux motorisés différents (le roll out pour la fermeté, le roll in pour la minceur, le roll up pour sculpter la peau), il s'attaque sans complexe à la cellulite, la culotte de cheval, aux fesses, aux hanches, aux cuisses, aux bras...bref à toutes les zones présentant des amas graisseux localisés.
 
La méthode
L'objectif minceur du lipomassage repose sur 4 points essentiels. La "lipo photo" au cours de laquelle le praticien réalise un premier bilan photographique pour évaluer les zones prioritaires à traiter. Il évalue ensuite la profondeur et le type des plis graisseux à combattre sur le patient allongé.
Les 3 rouleaux passent ensuite à l'action et ciblent la zone à traiter. Enfin, pour compléter l'action du lipomassage, le patient effectue des contractions musculaires grâce à des sangles élastiques placées au niveau des chevilles. Cette technique permet de ne saisir que le pli graisseux et non le muscle.
 
Les résultats
Après 6 séances, les résultats devraient être visibles. La peau a une apparence plus ferme, plus lisse, votre silhouette est plus galbée !
 
Lipomassage
Une cure de 6 séances , 2 fois par semaine
Prix moyen de la séance : 50 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Brigitte, le 18/09/2009 à 14h05 : Bonjour le prix !!!! Encore réservé aux richoux !!! Heureusement que la volonté est gratuite !!!!
  • LAURENCE, le 12/02/2009 à 12h34 : 2 rouleaux!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience