La morpholiposculpture, l'alternative à la liposuccion

Article par Nadine ROSEAU , le 11/02/2009 à 10h48 , modifié le 11/02/2009 à 17h04 0 commentaire

La morpholiposculpture, promesse d'un effet liposuccion rapide et sans chirurgie apparaît comme une technique "douce" pour mincir sans souffrir. Zoom sur cette pratique de médecine esthétique.

Le concept
Cette méthode scientifique brevetée a été mise au point en 2006 par une équipe de recherches dirigée par le Docteur François Alamigeon, médecin esthétique. Technique non chirurgicale, elle se pratique en cabinet médical, sans anesthésie générale, en combinant injections hypoosmolaires et ultrasons externes.   
 
La méthode

Après analyse de la masse graisseuse, le médecin esthétique injecte au candidat à la morpholiposculpture des faibles quantités de liquide hypoosmolaire (de l'eau légèrement salée) à l'aide d'une canule. Selon la morphologie du patient, des zones à traiter, de l'analyse de la composition des tissus et du repérage des lieux spécifiques d'injection, il définit un protocole personnalisé précisant le nombre de séances, la quantité de produit à injecter, sa composition et les soins spécifiques complémentaires. L'injection est suivie d'une séance d'ultrasons externes pendant 20 minutes.  Pour optimiser la perte de poids, l'intégration d'une prise en charge nutritionnelle vient compléter le traitement de la morpholiposculpture. Un régime appauvri en glucides, en lipides, riche en légume vert, qui débute 48 heures avant la séance.
 
Les résultats
Le site web morpholiposculpture.com/ promet "1 à 2 cm perdus après chaque séance", des "résultats visibles dès la 1ère séance" qui se "stabilisent au bout de 3 mois" et la reprise d'activités normales à la fin de chaque séance.
 
Morpholiposculpture
Prévoir 3 à 6 séances
Prix du traitement complet : entre 1500 € et 3000 € en fonction des zones et des soins complémentaires
http://www.morpholiposculpture.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience