• Bien-être
  • Minceur

La minute minceur de Valérie Orsoni : prendre un jus de citron le matin

Article par , le 01/06/2010 à 10h47 0 commentaire

Coach de stars et fondatrice du site de coaching minceur Lebootcamp.com, Valérie Orsoni vous livre ses petits secrets pour être au top ! Suivez le coach !

Un organisme trop chargé en acides n'est pas en bonne santé. Et méfiez-vous des pilules miracles supposées favoriser l'alcalinisation (le contraire de l'acidité). Vous pouvez en fait alcaliniser votre corps très simplement ! L'un des moyens les plus efficaces consiste à démarrer votre journée avec un jus de citron frais.


Vous devez immédiatement vous dire que le citron est considéré comme très acide par nature.
Ne vous inquiétez pas, vous ne récolterez ni maux d'estomac, ni d'acidité supplémentaire. Au contraire, c'est le niveau d'acidité élevé des citrons qui va déclencher une réponse alcalinisée de votre corps. Surprenant, non ? Si vous lisez les secrets de stars, vous verrez que Jennifer Aniston boit du jus de citron les lendemains de fête pour « débrouiller » son teint et balancer son équilibre acido-basique.


Dans le même esprit, vous pouvez aussi augmenter votre consommation de concombres, et éviter le sucre, coupable de favoriser l'acidité. Il existe enfin une autre méthode qui consiste à boire de l'eau alcalinisée. Vous pouvez la produire vous-même ! Dans une carafe d'eau, ajoutez des rondelles de citron et de concombre. A boire tout au long de la journée ! Dans mon programme, vous découvrirez d'autres manières d'alcaliniser votre organisme ainsi que des méthodes pour éviter de l'acidifier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience