• Bien-être
  • Minceur

La minute minceur de Valérie Orsoni : la boisson sobacha

Article par Valérie Orsoni , le 23/05/2010 à 10h51 2 commentaires

Coach de stars et fondatrice du site de coaching minceur Lebootcamp.com, Valérie Orsoni vous livre ses petits secrets pour être au top ! Suivez le coach !

Chaque matin je démarre la journée avec une tasse de ma nouvelle boisson détox : le "sobacha", une infusion aux graines de sarrasins, riches en minéraux et en fibres solubles, qui permette d'être rassasié rapidement.


Pour la préparer, rien de plus simple : faites griller des graines de sarrasin dans une poêle sans matière grasse, puis laissez-les infuser dans votre thé quelques minutes, qu'il soit vert ou blanc, pour faire le plein d'antioxydants !

Le plus de la rédac' : une boisson vite préparée, aux vertus antioxydantes, sans matière grasses et aux vertus détox... Bref une petite astuce pour contrôler sa ligne sans régime !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • lucieluce, le 18/10/2011 à 10h01 : Je connaissais les galettes de sarrasin mais pas les infusions de sarrasin, si c'est minceur je vais gouter !
  • mamzelle56, le 21/07/2011 à 15h31 : Je connaissais pas du tout le sarrasin, c'est originale comme boisson, du coup je m'en prépare le matin que je mets dans un thermos pour la journée ! je bois détox toute la journée comme ça !!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience