• Bien-être
  • Minceur

La luxopuncture : pour cibler les rondeurs point par point

Article par Nadine ROSEAU , le 24/02/2009 à 08h48 , modifié le 11/09/2009 à 11h11 0 commentaire

La luxopuncture, technique douce, promet d'améliorer le fonctionnement digestif et le drainage lymphatique, pour perdre du poids en toute sérénité, en stimulant les points d'acupuncture.

Le concept
Technique douce, naturelle et indolore, la luxopuncture aide les personnes en surpoids à changer leur comportement avec les aliments en atténuant les dépendances alimentaires. Comment ? Pas d'aiguille ni de laser, mais grâce à un faisceau infrarouge qui stimule en douceur les points d'acupuncture. Le traitement est associé à un guide de rééquilibrage alimentaire (en 5 étapes) à suivre, basé sur une alimentation naturelle, sans aucun complément alimentaire. Pour une perte de poids, 9 jours détox, suivis de 4 semaines de régime sans féculent, avant de les réintroduire dans l'alimentation.
 
La méthode
La première séance de luxopuncture est précédée d'un entretien préalable avec le praticien (infirmiers, kinésithérapeutes, médecins, professionnels du bien-être) pour définir le nombre de séances de luxopuncture en fonction du poids à perdre. Le patient reçoit un guide diététique pour réapprendre à s'alimenter normalement.
Une fois le patient installé sur la table de soins, la première séance peut débuter ! Le praticien stimule une trentaine de points d'auriculothérapie (points du pavillon de l'oreille) et d'acupuncture favorisant l'amincissement. Cette stimulation contribue à rétablir l'équilibre hormonal et diminue les dépendances alimentaires.
Le guide diététique permet de retrouver son poids de forme grâce à une alimentation équilibrée. La luxopuncture aide à ne pas craquer.
 
Les résultats
La luxopuncture promet, au bout d'1 à 2 semaines une nette diminution de l'appétit avec une perte de 3 à 4 kg par mois, avec des effets qui se maintiennent durant plusieurs mois.
 
La luxopuncture
Tarif : à partir de 250 € (pour un objectif de 5 kg)
www.luxopuncture.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience