La lipolyse laser, une arme anti-cellulite

Article par Nadine ROSEAU , le 11/02/2009 à 11h12 , modifié le 27/11/2009 à 17h08 0 commentaire

Moins lourde qu'une liposuccion classique, la lipolyse laser détruit la graisse, sans bistouri. Une méthode rapide et radicale pour faire la peau à la cellulite et à la peau d'orange.

Le concept
Grâce au laser qui chauffe les cellules graisseuses, la lipolyse laser entraîne un processus de mort cellulaire qui se met en route pour aboutir, au bout de 5 à 6 mois, à l'élimination complète des cellules graisseuses. Le laser s'attaque à de petites zones très rapidement, en une seule séance, grâce à l'intégration au laser d'un appareil, le LipoControl. Les petites zones fibreuses comme les chevilles, les mollets ou les bras restent donc facilement accessibles.
 
La méthode
La lipolyse laser se pratique en cabinet médical ou en clinique. La veille et le jour même de la séance, il est important de limiter au maximum la consommation de sucres. Sous anesthésie locale, une canule hébergeant la fibre laser est introduite sous la peau, au niveau de la zone à traiter. La fibre optique détruit, grâce à la chaleur, les cellules graisseuses. La séance s'achève au bout d'une heure, après avoir protégé les zones à traiter par un sous-vêtement de contention. La graisse, transformée en émulsion huileuse sous l'effet de la chaleur, est éliminée naturellement par l'organisme. Après le traitement, la pratique d'un sport est fortement recommandée.
 
Les résultats
Les premiers résultats ne sont pas visibles après la séance. Au bout de 6 mois , tous les petits amas graisseux disparaissent, la silhouette est affinée, l'aspect peau d'orange gommé.
 
Lipolyse laser
Prix : de 1500 € à 1800 € pour traiter les amas graisseux
Pour plus d'infos : 03 20 67 90 00
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience