La Gym Métabolique Passive, tonique contre les graisses

Article par Nadine ROSEAU , le 11/02/2009 à 10h40 , modifié le 27/11/2009 à 17h08 0 commentaire

C'est bien connu : pour brûler des calories, il faut se bouger ! Pas avec la Gym Métabolique Passive. Une méthode qui déploie son énergie à agir contre les cellules graisseuses grâce aux infrarouges et à la chaleur.

Le concept
Pas besoin de baskets, ni de collant : la Gym Métabolique Passive se pratique dans un appareil, la GMP 4-14 qui brûle les graisses grâce à l'action des infrarouges longs (une énergie 100% naturelle identique à celle émise par le soleil) qu'elle diffuse.
 
La méthode
Principe de la Gym Métabolique Passive : transpirer pour éliminer les toxines et les déchets de l'organisme. Pour profiter pleinement de cette énergie, le corps doit rester allongé sans effort et laisser les infrarouges faire leur travail.  Comme le sauna ou le hammam, la machine produit une chaleur qui permet de brûler beaucoup de calories. Une séance de 30 minutes de GMP4.14 équivaut à 15 kilomètres de course à pieds soit une perte de 800  à 1000 calories.
Pour optimiser les résultats, les séances de GMP peuvent être associées à 7 jours de cure de soupe de légumes BIO. Une manière de purifier le corps en profondeur.
 
Les résultats
Après 6 séances, les résultats commencent à être visibles : la silhouette s'affine, la peau se raffermit, la circulation sanguine s'améliore. Une sensation d'apaisement et de relaxation apparait, avec une amélioration du sommeil.
 
La Gym Métabolique Passive
Environ 45 € la séance
Pour plus d'informations : 0139 93 86 11
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience