• Bien-être
  • Minceur

La minute minceur de Valérie Orsoni : les antioxydants

Article par , le 28/05/2010 à 18h11 0 commentaire

Coach de stars et fondatrice du site de coaching minceur Lebootcamp.com, Valérie Orsoni vous livre ses petits secrets pour être au top ! Et vous explique les vertus des antioxydants.

Parce que l'éclat de votre peau passe aussi par une bonne alimentation, ne négligez pas l'importance d'une alimentation équilibrée au quotidien ! Eh oui la solution pour bien préparer sa peau avant l'été ne se trouve pas uniquement dans nos pots de crème, mais surtout dans nos assiettes.


Et nos grands champions toute catégorie dans ce domaine là sont : les antioxydants.
Un antioxydant est un composé chimique qui détruit les radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules instables qui se multiplient sous l'action du soleil et oxydent les protéines, l'ADN et les membranes de nos cellules. En mettant l'accent sur les antioxydant vous permettez à votre peau de mieux résister au rayonnement solaire.


On les trouve principalement dans les fruits et légumes, le thé, les fruits de mer.
La consommation de bêta-carotène (ou provitamine A), que l'on trouve principalement dans les carottes, persil, abricots, melon, mangue ou encore épinards, permet en plus d'obtenir un teint hâlé toute l'année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience