• Bien-être
  • Minceur

La minute minceur de Valérie Orsoni : et glou et glou et glou !

Article par , le 29/05/2010 à 18h44 0 commentaire

Coach de stars et fondatrice du site de coaching minceur Lebootcamp.com, Valérie Orsoni vous livre ses petits secrets pour être au top ! Suivez le coach !

L'eau représente, immédiatement après l'air, la seconde urgence de la vie : privé d'air, nous ne pouvons survivre que quelques minutes ; privé d'eau, notre survie ne dépasse pas usuellement quelques jours tandis que nous pouvons totalement jeûner durant plusieurs semaines.


Et une bonne hydratation c'est aussi l'un des secrets d'une belle beau. L'eau vous permettra d'éliminer les toxines de votre organisme et de retrouver une peau de bébé avec des joues couleur pêche comme les stars que nous voyons dans les magazines !


Dans les pays tempérés, comme la France, il est conseillé de boire chaque jour 1,5 litre que complète l'eau contenue dans les aliments que vous consommez (rappelez-vous que les fruits et légumes sont composés à 90% d'eau en moyenne). Mais ce besoin moyen varie en fonction de l'âge (besoins relatifs plus élevés chez l'enfant et chez la personne âgée par exemple), de l'activité physique, d'un éventuel régime et de l'environnement (s'il fait chaud, par exemple).
La boisson la plus simple reste l'eau, dont la consommation apporte également des minéraux, indispensables au bon fonctionnement de votre corps.


Pour être certaine de boire suffisamment, placez votre bouteille sur votre bureau, et faites-en l'allié de votre journée! N'attendez pas d'avoir soif pour boire, car lorsque le signal de la soif retentit, il est déjà trop tard : votre corps manque déjà d'eau!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience