• Bien-être
  • Minceur

Jennifer Aniston dément manger des pots pour bébé comme régime minceur

Article par , le 21/05/2010 à 16h39 , modifié le 21/05/2010 à 16h50 0 commentaire

En réponse aux rumeurs qui laissaient entendre que Jennifer Aniston était une adepte du "baby food diet", l'actrice s'explique sur son régime minceur dans le magazine People.

A Hollywood, les stars ne savent plus à quel régime minceur se vouer. Chronobiologie, régime macrobiotique, régime détox... certaines célébrités sont prêtes à tout pour chasser la cellulite et être au top sur le tapis rouge. Et avec le festival de Cannes et ses robes de soirée très très échancrées, la pressions n'en est que plus forte...

Dernière mode chez les stars, le "baby food diet", ou régime à base de pots pour bébé mis au point par Tracey Anderson, coach de stars comme Gwyneth Paltrow ou Madonna.

Dans le magazine People, Jennifer Aniston a tenu à démentir l'information selon laquelle elle ne mangerait que des petits pots... Elle explique que pour garder la forme, elle mange équilibré et pratique du sport de façon régulière. A l'écouter, garder la forme et avoir un corps de rêve semble très simple... Nous, on a comme un doute !

Quoi qu'il en soit, au vu de la silhouette de Jennifer Aniston, la méthode est efficace !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience