Icoone, la technologie au service de la minceur

Article par Nadine ROSEAU , le 10/02/2009 à 17h36 , modifié le 18/02/2009 à 13h12 0 commentaire

Nouvelle icône anti-cellulite, ce traitement nouvelle génération permet de re-sculpter la silhouette et combattre la peau d'orange sans effort et en douceur.

Le concept
Icoone, machine high tech, combat le relâchement cutané sans agresser les tissus. Au programme, un menu complet concocté rien que pour vous pour palier aux problèmes de poids : le beauty and Wellness qui cible principalement la cellulite, les amas graisseux localisés, le relâchement cutané. Ses rouleaux composés de microalvéoles stimule les tissus pour une meilleure régénération. La technologie Icoone promet de remodeler les formes et volumes en redessinant avec harmonie les courbes de votre silhouette
 
La méthode
Après un entretien préalable pour calculer la masse de graisse et déterminé les zones à cibler, place à une séance de 20 minutes de soins qui permet d'effectuer un traitement adapté. Les deux rouleaux micro-alvéolés stimulent, aspirent et massent la peau, sans la traumatiser. On peut enchaîner ensuite avec 10 minutes de traitement plus ciblé (en supplément), focalisé sur des problèmes plus spécifiques, comme le raffermissement d'une partie du corps.

Les résultats
Dès la 4ème séance, les résultats sont visibles. La peau semble plus souple, plus ferme et plus tonique, comme le confirme Fréféric Du bayle, kinésithérapeute du sport et osthéopathe, « la circulation est améliorée, la texture de la peau gagne en fermeté, la cellulite s'estompe, le corp retrouve un galbe harmonieux ».
 
Icoone
Séance globale de 30€ à 40 € en moyenne
Tel infos : 0820 821 028
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience