Faire mincir son homme : les astuces des stars !

Article par Virginie Gonçalves , le 05/05/2010 à 17h52 , modifié le 05/05/2010 à 17h58 0 commentaire

On connaît toutes les astuces minceur de Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow ou Madonna. Mais les stars féminines ne sont pas les seules à faire des efforts pour garder la ligne. Nos people masculins préférés doivent eux aussi parfois passer par la case régime. Voici leurs petits trucs pour perdre leurs kilos en trop.

Matt Damon
Pour jouer dans The Informant de Steven Soderbergh, l'acteur a dû prendre 13 kilos. Poids qu'il a dû perdre ensuite rapidement avant le début du tournage de son film suivant, Invictus de Clint Eastwood, où il incarnait le capitaine de l'équipe de rugby d'Afrique du Sud. Matt Damon a donc suivi un régime pauvre en glucides.
 
Leonardo Di Caprio
Adepte de junk food, le beau gosse a tendance à s'empâter. Pour le tournage d'Inception de Christopher Nolan, on lui a donc demandé de perdre du poids. Pour venir à bout de ses 13 kilos en trop, Leonardo Di Caprio a donc suivi un régime draconien basé sur la diminution de l'apport calorique - fini hamburgers et frites - et s'est remis au sport.
 
Gerard Butler
Pour endosser le costume de chasseur de prime dans son nouveau film avec Jennifer Aniston, le sexy Gerard Butler s'est soumis à une cure détox. Pendant 16 jours, il n'a mangé que des fruits et légumes pour nettoyer l'organisme. Le tout associé à une pratique sportive.
 
Brad Pitt
A l'époque où il était marié avec Jennifer Aniston, Brad Pitt était un adepte du régime The Zone, imaginé par le Dr Barry Sears. Il est basé sur des repas composés de 30 % de matières grasses, 30 % de protéines et 40 % de glucides. Changement de femme, changement de méthode. Depuis qu'il est avec Angelina Jolie, il suit plutôt le régime Atkins qui bannit tous les glucides de l'assiette.
 
Hugh Jackman
Pour être crédible dans le costume du mutant Wolverine, Hugh Jackman a dû considérablement développer sa masse musculaire. Il a donc suivi un régime draconien qui lui a fait prendre du muscle mais pas un gramme de graisse. Pendant un an, il s'est levé tous les jours à trois heures du matin pour avaler six blancs d'œufs et des toasts. Il se recouchait puis, trois heures plus tard, se levait une nouvelle fois pour manger du poulet ou du saumon avec des légumes cuits à la vapeur et du riz complet, avant d'enchaîner avec une heure trente d'exercice physique.
Robert Downey Jr
L'acteur était un peu trop corpulent pour être crédible dans la peau de Sherlock Holmes. Avant le début du tournage, il a donc suivi un régime particulier, mangé beaucoup de céréales, tout en pratiquant des arts martiaux comme le Kung Fu.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience