• Bien-être
  • Minceur

Découvrez le régime de Gérard Butler pour jouer Le chasseur de primes !

Article par , le 29/03/2010 à 16h02 , modifié le 02/04/2010 à 16h13 0 commentaire

Aux côtés de Jennifer Aniston, Gerard Butler s'impose dans Le chasseur de primes comme le nouveau prince charmant d'Hollywood. Mais pour rivaliser avec George Clooney, Gerard Butler a du faire quelques sacrifices...

Les temps sont durs pour les mâles à Hollywood... Après Matt Damon et Johnny Depp, contraints de suivre un régime strict pour retrouver la ligne et jouer les séducteurs dans leurs films respectifs, c'est au tour de Gerard Butler d'avouer qu'il a suivi un régime.

Si vous ne deviez garder en mémoire qu'une scène du film Le chasseur de primes, ce serait celle-là : Gerard Butler sortant à demi-nu de sa douche, une serviette nouée à la taille, dégoulinant. Pectoraux et tablettes de chocolat saillantes, Gerard Butler affiche une forme olympique face à une Jennifer Aniston au top de sa forme.

Mais pour en arriver là, Gerard Butler a du travailler. Eh oui, parité oblige, les régimes ne sont plus réservés aux femmes : les hommes aussi doivent passer par la case remise en forme. L'acteur a même déclaré avoir fait une cure détox pendant 15 jours, à base de fruits et de légumes.

Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience