Corps ferme - les astuces des bombes pour avoir un corps galbé

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 30/01/2012 à 13h27 , modifié le 30/01/2012 à 18h31 0 commentaire

Mais comment font ces filles qui ont un corps de rêve ? Non, pas les stars, juste vos collègues de travail ou vos copines... On leur a demandé leurs trucs et astuces ventre plat, fesses musclées et anti-cellulite !

Sophie, 25 ans, secrétaire: "Je galbe mon fessier... tout au long de la journée..."
"Je ne suis pas une grande sportive et j'ai toujours complexé à cause de mes fesses plutôt plates. J'ai lu dans un magazine qu'il fallait serrer les fesses plusieurs fois par jour et que ça donnait des fesses galbées. J'étais sceptique, mais je me suis dit que ça n'était pas trop fatiguant et que ça restait à ma portée de flemmarde.
Alors j'ai commencé à serrer les fesses dans le bus en allant au travail matin et soir, en faisant la cuisine, en attendant à la caisse du supermarché... Eh bien au bout d'un mois, c'était hallucinant, mon fessier était vraiment plus rebondi. Depuis je continue régulièrement à serrer les fesses pour garder un joli popotin. Bien sûr je me débrouille toujours pour le faire discrètement, c'est quand même mieux !"

Aminata, 40 ans, directrice marketing: "Je marche vite"
"J'ai un travail sédentaire mais je bouge dès que je peux. Je marche beaucoup, je prends l'escalier, j'évite les ascenseurs. Je marche toujours à un rythme rapide, un peu comme un mini footing.
Ça ne me fatigue pas et je sens bien que mes petits muscles travaillent. Je n'ai jamais fait de sport et pourtant on me trouve souvent "bien fichue". Tout le monde croit que je suis la reine du fitness et quand je dis que je marche vite, personne ne me croit. Pourtant, c'est la vérité !"

 

Anja, 34 ans, commerciale: "Je porte des escarpins"
"J'ai toujours aimé porter des hauts talons car je trouvais que ça m'affinait, que ça me donnait un côté plus svelte. Mais je me suis aperçue qu'en fin de journée, j'avais mal aux abdominaux et aux jambes, comme si j'avais fait une séance de step. Je me suis dit que mes petits muscles devaient donc travailler quand je portais des escarpins. Hé ! hé ! y'en a la-dedans, hein ? Alors j'ai décidé d'en porter tous les jours pour aller au bureau. Les douleurs ont peu à peu diminué comme si mon corps s'était habitué... Au bout de quelques semaines, j'ai senti que j'avais perdu du ventre parce que mon pantalon fétiche ne me serrait plus à la taille. Et concernant mes jambes, elles se sont vraiment affinées.
Je vois le changement même quand je suis en tongs ! Depuis j'ai investi dans une collection d'escarpins à la maison. Ça a fait un peu mal à mon porte-monnaie mais bon je sais que c'est pour mon plus grand bien alors...."

Sarah, 24 ans, casteuse TV: "Je fais un sport qui me plaît vraiment "
Je n'ai jamais été fan des clubs de sport et des cours de fitness. Mais après mon régime, mon corps était vraiment mou et j'ai bien senti qu'il fallait que je fasse quelque chose de plus. Alors je me suis inscrite à des cours de danse et je suis devenue complètement addict parce que j'ai toujours aimé danser. Je me suis mise à en faire tant et si bien que mon corps est devenu plus ferme. J'avais moins de cellulite et j'ai même pris un peu de muscle. Depuis je danse dès que je peux ! Même chez moi quand je fais le ménage, je mets la musique à fond et c'est parti

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience