Corps de star : je veux les fesses de Jennifer Lopez

Article par Caroline RABOURDIN , le 02/12/2009 à 16h55 , modifié le 02/12/2009 à 17h32 0 commentaire

Un corps zéro défaut, qui affole les hommes et rend jalouses les copines, passe forcément par des formes là où il faut. Pour des fesses rebondies, misez sur une alimentation et des exercices ciblés.

Lorsqu'elle est sur scène, Jennifer Lopez galvanise littéralement la foule par son déhanché. Le problème avec notre fessier, c'est qu'il a la fâcheuse habitude d'accumuler la cellulite. Du coup, quand nous aussi on se déhanche en dansant, c'est la cata.

La minceur dans l'assiette

Combattez votre peau d'orange et vos rondeurs disgracieuses en adoptant une alimentation ciblée. Limitez votre consommation de sucres rapides et de graisses. Pas question de les éliminer définitivement de votre alimentation, ils sont indispensables pour le bon fonctionnement de votre corps et de votre cerveau. Par contre, on lève le pied et on essaye de manger plus sainement.


Les abdos fessiers, pas seulement !

Pour des fesses au top, direction la piscine. Vous avez le choix entre séance d'aquagym et palmes. En plus, la fraîcheur de l'eau oblige votre corps à puiser dans ses réserves pour se réchauffer.
Accro au canapé ? Adonnez-vous à la marche rapide, montez l'escalier, investissez dans un step ou un stepper et faites quelques exercices chez vous, devant un film ou mieux une vidéo de fitness.
Pour venir à bout de la peau d'orange, pratiquez un gommage au moins fois par semaine et n'oubliez pas d'hydrater votre peau avec un lait corporel et une crème anti-cellulite sur les zones rebelles. Et terminez votre douche par un jet d'eau froide sur vos hanches et votre fessier pour activer la circulation.


L'astuce de la rédac
: Pour avoir des fesses bombées, pensez aussi à les contracter dès que possible : à la machine à café, dans le bus, dans une file d'attente. Toutes les occasions sont bonnes pour se muscler.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience