Corps de star : je veux des jambes fuselées et musclées

Article par Caroline RABOURDIN , le 02/12/2009 à 16h58 , modifié le 02/12/2009 à 17h33 0 commentaire

Avoir des cuisses d'athlètes, fines et sculptées, il n'y a rien de plus sexy. Pour avoir les mêmes gambettes qu'Eva Longoria, suivez le programme.

Pour afficher des jambes fines et musclées, on aimerait bien piquer les astuces de Cameron Diaz. Mais à moins d'habiter Biarritz, difficile de faire du snowboard et du surf toute la journée. On remplace donc ses activités par du jogging, de la natation, du roller ou même du ski de fond pour avoir de jolies cuisses.


Autre solution : le vélo. En appartement, dans une salle de fitness ou pour de vrai, dévalez des pentes à un rythme effréné avec votre baladeur MP3 sur les oreilles. Envie de plus de finesse ? Direction la salle de danse pour faire de la barre au sol ou de la danse classique.
Et pour vous motiver, inspirez-vous d'Eva Longoria et de ses jambes qui font régulièrement fantasmer tout Hollywood. Pour rivaliser avec elle, faites de la marche rapide mais toujours avec des talons (pas moins de 2 cm) ou sinon, suivez un cours de legwork pour porter vos plus beaux escarpins et avoir un ventre plat et des jambes fuselées.


Les armes anti cellulite

Méfiez-vous de la cellulite qui vient se loger dans les cuisses. Combattez-la à l'aide d'une alimentation équilibrée et d'une crème anti-capitons à appliquer matin et soir. Et pour éviter la rétention d'eau, offrez-vous un massage drainant en institut ou rendez-vous chez un kiné pour un drainage lymphatique.


L'astuce de la rédac : Pour échapper aux jambes lourdes et aux varices disgracieuses, marchez et bougez mais toujours avec des vêtements amples. Et lorsque vous sentez que vos jambes commencent la gonflette, allongez-vous sur votre lit et placez vos mollets en hauteur, sur un coussin par exemple, pour favoriser la circulation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience