Corps de star : haut les seins

Article par Caroline RABOURDIN , le 02/12/2009 à 17h01 , modifié le 02/12/2009 à 17h20 0 commentaire

Une poitrine ferme et tonique, vous en rêvez ? Pour muscler vos seins et avoir un décolleté de rêve, découvrez les soins à appliquer et les sports à pratiquer.

Les seins sont constitués de graisse et de glande mammaire, et sont soutenus par les muscles pectoraux. Au fur et à mesure que l'âge avance, en fonction de la pratique sportive, des grossesses... Les ligaments qui tiennent les seins s'affaiblissent et la poitrine tombe petit à petit.

Pour avoir le décolleté d'Eva Mendes, il est impératif de se muscler mais toujours en douceur. Au programme : de la natation. Dans le bassin, nagez la brasse et le dos crawlé. Celui-ci permet en plus de se muscler joliment le dos et de ne pas forcer sur la cambrure.
Pour faire travailler ses pectoraux l'air de rien, voici un exercice à faire chez soi et même au travail. Assise sur une chaise, le dos bien droit, mettez vos mains derrière la nuque et poussez vos coudes en arrière. A faire plusieurs fois de suite. Autre astuce : grimacez souvent (devant le miroir de votre salle de bains et pas devant votre boss) pour faire travailler les muscles de votre cou.
Enfin, pour faire travailler ses pectoraux facilement, le mieux est encore de se tenir droite, les épaules en arrière et ce, toute la journée. Vous verrez, ce n'est pas si facile car l'envie de s'avachir est souvent très forte.


L'effet douche froide

Sous la douche, passez un jet d'eau froide sur votre poitrine pour la raffermir. Evitez les bains trop chauds, qui ont tendance à relâcher les tissus. Et investissez dans un gel tenseur pour le buste ou une huile raffermissante. Hydratez vos seins quotidiennement, en effectuant de légers massages en forme huit horizontal et remontez vers le cou

 
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