Corps de star : comment raffermir son ventre ?

Article par Caroline RABOURDIN , le 02/12/2009 à 16h50 , modifié le 02/12/2009 à 17h18 1 commentaire

Vous enviez la top Gisèle Bündchen et son ventre ultra plat ? Suivez les trucs et astuces de stars et affichez une silhouette parfaite, digne des podiums et des tapis rouges.

Sans une alimentation saine et un peu de sport, pas de ventre tonique. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !
Commencez par augmenter votre ration de fibres. Non seulement, elles ont un effet coupe-faim, mais en plus elles favorisent le transit, tout en jouant favorablement sur le taux de glycémie. Alors cuisinez les fruits, les légumes, les légumes secs, les céréales... Et inspirez-vous de Demi Moore pour boire des infusions drainantes à base de reine des prés, de pissenlit ou encore de thé vert. Avec ce plan d'attaque, exit le ventre gonflé !


Les sports préférés des stars

Côté sport, on fait travailler ses abdos mais pas n'importe comment. Soit on fait au moins 40 minutes de natation, de boxe, de badminton ou de jogging, à renouveler trois fois par semaine, soit on se fait conseiller par un coach dans sa salle de fitness.
Vous cherchez un peu de douceur ? Inscrivez-vous à un cours de Pilates pour faire travailler les muscles en profondeur et gainer votre corps pour lui éviter de gonfler. Mais complétez par une activité cardio pour perdre rapidement vos graisses superflues.
Dès que vous le pouvez, partez au ski ou à la mer pour faire un maximum de sport tout en vous amusant. En plus, ça oxygène les cellules et permet d'avoir une mine resplendissante par la même occasion.

La bonne idée : Le sport, ce n'est vraiment pas votre truc ? Voici une astuce de Valérie Orsoni, la coach des stars. A chaque fois que vous passez une porte, rentrez le ventre. A force d'être sollicité, votre petit bedon se raffermira et vous retrouverez un ventre plat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Mme Portella, le 03/12/2009 à 08h57 : C'est intéressant l'astuce de madame Orsoni, je vais pouvoir muscler mon ventre discrètement et au bureau maintenant !

de Beauté

SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : le meilleur des coiffures de ...
  2. 5.
    Cheveux : Top 15 des colorations de ...
  3. 6.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  4. 7.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  5. 8.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour ...
  6. 9.
    Poppy Montgomery : la transformation ...
  7. 10.
    Les stars et la chirurgie esthétique : ...

Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks Beauté
logAudience