Comment perdre ma cellulite grâce au palper-rouler ?

Article par , le 26/05/2011 à 11h36 , modifié le 27/05/2011 à 18h30 0 commentaire

Le palper-rouler, technique de massage minceur et surtout anti-cellulite, vous aide à lutter contre la peau d'orange. Voici nos conseils pour un effet maximum !

Si comme 90 % des femmes, vous êtes concernée par la cellulite et que vous recherchez une méthode qui fonctionne, essayez le massage minceur sous la forme du palper-rouler ! En plus de faire fondre les graisses responsables de l'aspect peau d'orange, cette technique améliore votre circulation veineuse et lymphatique.

Les cuisses, les fesses et les hanches sont les premières touchées par les amas graisseux : le palper rouler consiste à les pétrir afin d'éliminer les cellules graisseuses et raviver la circulation. Avec vos mains ou une machine, rien de plus simple.

Avec les mains

Votre masseur ou vous-même pose les mains sur les zones concernées par la cellulite. La peau est "pincée" entre les pouces et les autres doigts, de manière à former un pli et à assouplir les tissus.

Surtout, effectuez ces mouvements de bas en haut (du pourtour du genou jusqu'en haut de la cuisse etc). Les mouvements et autres massages doivent faire circuler le sang et la lymphe vers le coeur. Vous verrez que vous aurez une sensation de jambes légères également ! 

N'y allez pas trop fort, mieux vaut pétrir la peau que la pincer... Adaptez votre force à vos besoins et à vos ressentis. Vous êtes la mieux placée pour les connaître.

Avec une machine

La technique des appareils anti-cellulite est d'aspirer les zones à traiter : cette aspiration comme avec une ventouse forme un pli et attire la circulation sanguine. Le pli est ensuite rouléet ce va-et-vient élimine les toxines, assouplit la peau et oxygène les cellules qui se libèrent ainsi pe à peu de leurs graisses.

Au bout de plusieurs séances, les zones ciblées (ventre, cuisses, fesses, hanches, jambes et bras) sont peu à peu allégées et la technique leur redonne leur élasticité et leur fermeté.

Evidemement cette méthode n'est efficace que si vous avez une alimentation équilibrée et que vous faites un minimum d'activité physique à côté !

On a testé : la peau rosit légèrement sous l'effet du pincement mais c'est bon signe, cela signifie que le sang circule bien, et que la peau subit un effet efficace.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience