• Bien-être
  • Minceur

IMC de 18,5 à 25 : corpulence normale

Article par Nadine ROSEAU , le 26/03/2009 à 13h36 , modifié le 31/03/2009 à 16h37 2 commentaires

Vous affichez un indice de masse corporelle compris entre 18,5 et 25. Selon l'OMS, vous êtes de corpulence normale.

Vous présentez un poids idéal et sain qui vous fait courir très peu de risques pour votre santé. Vous n'avez pas d'inquiétudes à vous faire mais sachez vous maintenir dans cet intervalle en adoptant ou en gardant une bonne alimentation. Repas équilibrés, activité physique, les ingrédients indispensables pour conserver son capital santé. Ils réduisent les risques de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.

> Calculez votre IMC

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Yoyo, le 24/04/2009 à 11h08 : C'est bien de calculer ... après tout dépend de l'âge et de la répartition du poids ... même avec une corpulence normale on peut désirer perdre du poids; le corps n'est pas harmonieux ...Le calcul IMC nous indique seulement si notre santé est en danger ... c'est tout ... Pour perdre la cellulite = exercices, drainage par des boissons type Reine des Prés ou Queue de Cerise et l'alimentation du soir ne doit être que LEGUMES (salade, soupe, etc) ...
  • VALI, le 27/03/2009 à 18h31 : J'ai un IMC de 19, vous me direz "c'est suoer" sauf que malgré mon poids, j'ai de la cellulite incrustée dans les cuisses, genoux et chevilles épaisses. QUE FAIRE EN DEHORS DE LA LYPO ?

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience