• Bien-être
  • Minceur

C'est LOL : l'appli Iphone qui calcule les calories brûlées pendant l'amour

Article par , le 18/03/2010 à 11h53 , modifié le 18/03/2010 à 12h15 0 commentaire

Il y a une application pour tout. Ce slogan pub de Apple se vérifie un peu plus chaque jour. La preuve en est avec une application aussi cocasse que pratique. Vous voulez perdre du poids en faisant du sport en chambre, votre Iphone vous dit comment !

Plus qu'un téléphone, le Iphone est en train de changer les comportements de ceux qui possèdent déjà le précieux engin. En plus de téléphoner (banal) de faire MP3, appareil photo, dictaphone, le succès de l'Iphone tient beaucoup à ses applications.

Appli utiles, informatives, pratiques, amusantes, décalées, ou carrément inutiles, les appli Iphone font le bonheur des petits malins qui les développent.

Dernière application minceur en vue, Bedometre. Son concept : savoir combien vous brûlez de calories quand vous faites l'amour. Et petite astuce, à chaque position son nombre de calories. Pour savoir quelle position.

Comment ça se passe ? Posez votre Iphone sur le lit (ou ailleurs) au moment de vos ébats. Il calculera les calories dépensées en fonction du temps et de l'intensité du câlin et vous donnera l'équivalent sportif. Exemple : 30 minutes de galipette sur la moquette = 1 jogging de 20 minutes. Et pour les moins timides, vous pouvez partager vos résultats et vos exploits sur Facebook !

Bon à savoir : 15 minutes de câlin = 200 calories brûlées

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience