BodySculptor, du corps à l'ouvrage

Article par Nadine ROSEAU , le 10/02/2009 à 14h11 , modifié le 24/02/2009 à 08h51 0 commentaire

Perdre du poids sans lever le petit doigt (ou presque), c'est la promesse alléchante du BodySculptor. Cette technique d'amincissement propose aux femmes et aux hommes des solutions adaptées accompagnées de cures minceurs traditionnelles ou express.

Le concept
Technique amincissante, le BodySculptor s'attaque aux zones corporelles disgracieuses en associant des ondes basse fréquence au drainage corporel par micropression.
Sous l'effet des ondes du Bodysculptor, les acides gras stockés dans les adipocytes (cellules graisseuses) sont progressivement libérés, extraits puis éliminés par un drainage efficace. Deux types de cures sont proposés : la cure traditionnelle de 6 semaines ou la cure express de 2 semaines.
 
La méthode
Chaque séance débute par une prise de contact avec le praticien (kinésithérapeute ou esthéticienne). Le but ? Réaliser un bilan esthétique, un examen morphologique et un relevé de poids et de mesures. Une fois les informations prises, une crème soin Spa Sérum anti-capitons OsmoScult est appliquée sur les zones à traiter. Le bas du corps du patient est ensuite enveloppé dans des bottes de sept lieues argentées. C'est parti pour une séance de 60 minutes au cours de laquelle le patient, allongé, peut s'adonner à la lecture ou se relaxer en musique. 
 
Les résultats
Le BodySculptor promet une perte moyenne de 2 tailles de vêtements après 12 séances. Après le traitement, une diminution de volume des zones enrobées devrait être constatée ainsi qu'une réduction de l'aspect peau d'orange, une peau plus ferme et une sensation de relaxation musculaire pour un meilleur tonus.
 
BosySculptor
Prix : Forfait cure de 2 ou 6 semaines : 800 €
Tel infos : 01 40 07 59 50
www.bodysculptor.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience