Astuces de stars : leurs sports préférés pour un galbe parfait

Article par Caroline RABOURDIN , le 10/11/2009 à 11h53 , modifié le 10/11/2009 à 12h20 0 commentaire

Tous les people vous le diront, pour perdre du poids il ne s'agit pas seulement de manger léger, il faut surtout se bouger. Fitness, Pilates, cardio : à vos baskets !

Presque toutes les stars s'adonnent au yoga. Non seulement, il muscle certaines parties du corps en profondeur mais en plus, il permet de se relaxer et favorise l'équilibre. Inscrivez-vous au plus vite à un cours de yoga à condition de ne pas le pratiquer à outrance comme Madonna.
Pour perdre du poids, la Madone s'astreint aussi à une séance de jogging à jeun chaque matin. Privé d'énergie, le corps puise alors dans ses réserves pour faire face à l'effort. Mais dès qu'il en a l'occasion, il stocke des graisses au cas où. Mieux vaut marcher le ventre creux pour éviter d'épuiser son organisme. Par mesure de précaution, ne partez pas sans un fruit et une bouteille d'eau.
L'autre sport prisé par les people est la natation. Cette activité très complète, fait travailler l'ensemble des muscles. Elle fait la jambe fuselée, les abdos toniques et les fesses bombées. Le mieux : pratiquer une demi-heure de palmes pour un galbe de rêve. Sinon, comme Monica Cruz, mettez-vous à la marche aquatique.
L'aérobic, le fitness, le cardio, bref, toutes les activités que l'on peut faire dans une salle de sport pour perdre du poids efficacement et dans la durée, ont aussi leurs adeptes. Parmi elles : Eva Longoria ou encore Halle Berry.
Une autre astuce minceur des stars est la gym dite intégrative. Très appréciée par Sharon Stone, elle s'effectue dès que l'on a 5 minutes pour soi. Avec quelques exercices simples et un brin de motivation, on peut obtenir des abdos en béton. Pour en savoir plus sur cette méthode, lisez notre interview de Valérie Orsoni, la coach des stars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience