Astuces de stars : les bonnes habitudes alimentaires des people

Article par Caroline RABOURDIN , le 10/11/2009 à 11h27 , modifié le 10/11/2009 à 12h20 0 commentaire

Les célébrités sont les premières à expérimenter les dernières nouveautés en matière de régimes à la mode. Si certains programmes minceur sont bons pour la santé, d'autres sont plus imprudents.

Si vous voulez suivre le régime d'une star en particulier, fiez-vous à la top Elle Mac Pherson. Son alimentation est à base de poissons, de légumes, de fruits, de fruits secs et d'un peu de féculents. Loin de calculer toutes les calories qu'elle ingère chaque jour, le mannequin se fait plaisir en adoptant une alimentation variée et équilibrée. Attention toutefois à ne pas bannir les protéines animales comme la viande rouge ou les œufs qui apportent des vitamines et du fer.
Certaines stars suppriment le sucre de toute leur alimentation comme Jennifer Lopez ou ne mangent qu'en micro quantité comme Demi Moore. Gare aux carences et à l'hypoglycémie. Une femme a besoin de 1800 calories par jour, pas moins. On garde l'idée de réduire la quantité de sucre qu'on met dans son café mais on prend soin de se nourrir suffisamment.
Halle Berry, elle, suit une alimentation basée sur des aliments à indice glycémique bas. Finis le pain, les gâteaux et les bonbons. Elle privilégie les légumes verts, les céréales, les fruits, les poissons, les viandes blanches. Si ce régime paraît tentant, attention toutefois au mode de cuisson. La pomme de terre a un IG haut lorsqu'elle est cuite à la poêle et bas quand elle est cuite à l'eau.
Pour Madonna, c'est céréales entières, légumes, poissons et algues. Mais alimentation légère ne veut pas dire éliminer glucides et lipides. Le cerveau et les muscles en ont besoin pour fonctionner. Comme la chanteuse, on se calme sur les pâtisseries mais on savoure quand même des tranches de pain avec de la confiture pour le petit déjeuner.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience