A chaque cellulite sa cosméto : astuces spéciales cellulite adipeuse !

Article par Bénédicte Flye Sainte Marie , le 06/03/2012 à 16h33 , modifié le 06/03/2012 à 17h50 0 commentaire

Même si la détestation cordiale ne varie pas tellement selon que la cellulite est adipeuse, aqueuse ou fibreuse, les moyens de s'en débarrasser sont pour leur part différents ! Astuces ciblées !

C'est votre cas si : Vous avez la cellulite flagada, très molle et indolore quand lorsqu'on la pince... Même pas mal ! Elle se loge un peu partout sans faire de jaloux, du haut des cuisses ( la fameuse culotte de cheval ) à l'abdomen, en passant par les fesses et les hanches. Elle est parfois associée à un autre type de cellulite : il est ainsi possible de présenter une cellulite adipo- aqueuse ou adipo- fibreuse.

Votre stratégie anti-capitons : On choisit une crème musclée, avec un super actif destructeur de graisses comme la caféine, les algues marines, le calcium ou la carnitine, que l'on applique sur les zones à traiter selon le principe du palper-rouler, c'est à dire qu'on prend la peau entre la pouce et l'index et on la fait coulisser sous les doigts du bas des cuisses jusqu'aux hanches. Autre priorité : recommencer à se bouger.
Car la cellulite adipeuse se retrouve souvent chez les sédentaires, c'est à dire celles qui n'ont pas enfilé des baskets ou un maillot de bain depuis des années... Vous savez donc ce qui vous reste à faire ! En vous adonnant régulièrement au footing, au vélo d'appartement ou de ville, à l'aquagym, au canyoning, à la danse classique, à la natation ou au stretching, vous devriez rapidement constater l'évolution du côté de votre silhouette. En institut, les soins à base d'ultrasons, employant des ondes dites "cavitationelles défocalisées" qui vont générer de l'énergie, cibler les cellules graisseuses et provoquer leur explosion, procurent des résultants assez bluffants.

Votre shopping perso : Gel Amincissant Express Objectif 1 taille en moins, MIXA INTENSIF MINCEUR, 10,10 euros, Body Slim Ventre et Taille Concentré Multi-Actions Anti- rondeurs abdominales LIERAC 32 euros, Oligomer Bain Marin Perfecteur de Silhouette PHYTOMER, 49 euros

shopping crèmes cellulite adipeuse

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience