5 règles d'or pour garder la ligne cet été

Article par Eve Gimenez , le 26/06/2009 à 17h29 , modifié le 26/06/2009 à 17h39 1 commentaire

Pour être svelte et se sentir bien dans votre peau cet été, suivez nos cinq conseils faciles à réaliser. Si vous les respecter, vous serez agréablement surprise et parée pour les vacances !

Ne sautez pas de repas
Les lendemains de fêtes, on se réveille souvent tard. Au saut du lit, on est parfois tenté de "sauter" le petit-déjeuner. Très mauvaise idée ! Il n'est pas recommandé de supprimer, volontairement ou pas, le premier repas de la journée. En vacances, on peut avoir des horaires légèrement décalés.

Soyez occupée
L'ennui décuple les tentations de grignotage. Or s'il y a une mauvaise habitude à bannir lorsque l'on fait attention à son poids, c'est bien celle-là.

Hydratez-vous
Boire oui... mais de l'eau. De préférence non gazeuse pour éviter les ballonnements. Évitez aussi les boissons sucrées. Le soir, si vous sortez prendre un verre, buvez lentement. Cela vous évitera de boire trop d'alcool et de prendre du poids.

Cuisinez
En vacances, le temps ne presse pas. Vous avez donc tout le temps de choisir de bons aliments de saisons sur les étals du marché et de les cuisiner vous-même. Cela permet d'éviter les plats cuisinés trop salés ou sucrés, responsables de la prise de poids. Vous savez exactement ce que vous croquez et dégustez.

Faites du sport
Le sport allège les contraintes du régime. Les stars l'ont bien compris. Si l'on ne fait pas de sport, on perd de la masse musculaire. En ayant une activité sportive régulière, on peut davantage s'autoriser un petit excès.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ROUSSELLE, le 20/07/2009 à 17h35 : C'est dur de perdre du poids ! les premiers kilos partent facilement mais après c'est dur même en faisant très attention ! toutefois c'est plus facile en été car il y a plus de choix de légumes et fruits et on mange beaucoup de viande grillée ! bon courage à tous !

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience