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- 3 Kg en 1 semaine avec Valérie Orsoni (jour 4) : le conseil fitness pour des fesses d'enfer !

Article par Elsa DOLADILLE et Valérie ORSONI , le 17/06/2010 à 11h00 , modifié le 06/07/2010 à 16h18 0 commentaire

Zone de prédilection des petits capitons et autres joyeusetés, votre fessier nécessite une attention toute particulière pour rester bien ferme. Valérie Orsoni vous donne ses petits trucs pour garder des fesses en béton !

Aujourd'hui, on s'occupe de votre séant. Il est très important de renforcer et de maintenir votre muscle glutéal (mot très chic qui signifie "fessier"), car celui-ci tend à être affecté par la gravité plus que toute autre partie de notre corps. C'est injuste, je vous l'accorde mais, rassurez-vous, on peut arriver à gagner dans cette course contre le ramollissement.


Pas de panique ! Il existe des exercices simples pour vous faire des fesses fermes sans même quitter votre chaise de bureau ! C'est ma spécialité, ces petits exercices faciles. Faites-moi confiance ils fonctionnent très bien !
Assis(e) à votre bureau, contractez vos fessiers 100 fois de suite sans vous arrêter. Personne ne se rendra compte de ce que vous faites et vous obtiendrez des résultats très rapidement.
Dès que vous aurez lu ce message, contractez vos fessiers 100 fois. Vous pouvez décider de faire une série très rapide ou bien vous pouvez faire des séries très lentes en tenant chaque contraction 3 secondes ou même plus longtemps. Faites-le. Ça marche très bien ! Vous verrez encore des résultats plus rapides si vous répétez cet exercice plusieurs fois par jour.


Rappelez-vous : 30 minutes de marche à jeun le matin + 60 minutes de "sport cumulé" sont vos bases pour cette semaine.... Ne les oubliez surtout pas, hein ? A cela, ajoutez quelques pompes debout plusieurs fois par jour et des contractions de fessiers... Vous êtes véritablement sur la bonne voie !

Mon conseil motivation : Lorsque vous partez courir ou faire du sport, misez sur le short court qui se porte haut la cuisse.
Comme ça vous voyez vos petits défauts et cette satanée cellulite et hop ! Vous vous motivez pour courir 15 minutes de plus, juste pour la bonne cause, et pour éliminer ces petits bourrelets en trop, une bonne fois pour toute.
Vous ne serez pas la seule et c'est très à la mode à Hollywood : Fergie, Sheryl Crow, en sont folles ;)

> Pour aller plus loin, retrouvez les coaching de la coach Valérie Orsoni sur Lebootcamp.com

 
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