• Bien-être
  • Minceur

- 3 Kg en 1 semaine avec Valérie Orsoni (jour 3), le conseil fitness pour des bras au top !

Article par Elodie MANDEL et Valérie Orsoni , le 16/06/2010 à 12h21 , modifié le 23/02/2011 à 13h51 0 commentaire

Avec l'âge, l'arrière des bras a tendance à se relâcher, ce qui n'est pas très joli en débardeur sans manche en été. Suivez les conseils de la coach valérie Orsoni pour des bras d'acier !

Si vous souhaitez avoir de beaux bras fermes sans "franges de rideau" (oui c'est comme cela que j'appelle les triceps tout mous !) et bien c'est plus facile que vous ne le pensez.
Les exercices suivants vont vous aider à tonifier aisément vos triceps. Les triceps sont des muscles qui ont tendance à se relâcher. Si vos bras ont un aspect tout mou, il y a 99% de chance qu'il s'agisse de vos triceps.


A chaque fois que vous allez aux toilettes, faites des pompes debout. Pour cela (ne riez pas je suis sérieuse !), placez-vous debout devant le mur, avec les bras tendus au niveau des yeux. Placez les paumes de vos mains à plat sur le mur et laissez-vous aller doucement vers le mur puis repoussez. Nous appelons ce mouvement "les pompes debout". A chaque pompe, essayez de repousser votre corps du mur un peu plus fort.


Répétez le mouvement 20 fois. Votre objectif est d'arriver à 50 répétitions à chaque fois que vous allez aux toilettes. C'est très discret et personne ne se doutera de ce que vous faites ! Je vous parle des toilettes car avec tout le thé que vous allez boire, l'endroit paraît logique. Mais vous pouvez tout aussi bien le faire contre votre voiture sur le parking ou même chez vous dans le salon. En résumé, pas d'excuse, on peut faire cet exercice partout (sauf en réunion devant son patron !).


Pour augmenter la difficulté de cet exercice et travailler vos triceps encore davantage, faites une rotation avec vos mains vers l'intérieur pour que vos 10 doigts soient en contact.
Rappelez-vous de vous étirer un petit coup. Un étirement tout simple, comme un chat, avant de retourner travailler sera suffisant. Facile, n'est-ce pas ? Je vous l'avais dit !
A chaque jour qui passe vous devenez plus fort(e)...

> Pour aller plus loin, retrouvez les coaching de la coach Valérie Orsoni sur Lebootcamp.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience