Rouge à lèvres fatal ou gloss, quel make up le fait craquer ?

Article par , le 06/02/2012 à 08h00 , modifié le 29/11/2012 à 15h11 0 commentaire

Quel maquillage choisir pour se faire une bouche à embrasser à laquelle notre homme ne pourra résister ? Pour le savoir, on est allé directement à la source en demandant leur avis aux intéressés. Alors quel make-up des lèvres les laisse bouche bée ?

Le gloss, ça m'énerve...
Contrairement à ce que pourrait laisser penser son effet « pulpy » à haut pouvoir sensuel, les hommes détestent le gloss. Rien ne pourrait les rendre plus heureux que de voir disparaître ce produit qui colle et qui les enquiquine. Un mot leur vient à l'esprit quand ils pensent au brillant à lèvres : pouah : ça colle ! Mais après tout... rien ne vous empêche de vous faire plaisir à vous ou de lui faire tester un gloss parfumé histoire de jouer les Lana del Rey le temps d'une soirée !
 
Du rouge à lèvres, oui, mais nude
Les hommes plébiscitent le rouge à lèvres. Certains le trouve plus discret que le gloss, d'autres plus sophistiqué, plus classe. Mais, au quotidien, ils préfèrent les teintes naturelles. Ils aiment le maquillage qui ne se voit pas et militent donc pour l'adoption du rouge à lèvres nude.
 
Le rouge vif n'a pas dit son dernier mot
Même si le nude remporte tous les suffrages, le rouge à lèvres rouge qui nous fait une bouche rouge glamour garde quelques supporters. Mais attention, on ne dégaine son look de femme fatale que pour lui, pour soirée en amoureux par exemple. Le reste du temps, on la joue nude. Car l'Homme n'aime pas quand ça laisse des traces. Se retrouver avec du rouge sur les joues, les lèvres ou sur ses cols de ses chemises est donc tout sauf aphrodisiaque pour lui.
 
Finalement, l'Homme nous préfère les lèvres nues ou alors juste habillées d'un baume à lèvres mais attention transparent, nature (pas les traîtres baumes à lèvres parfumés avec un goût) et surtout pas collant. En fait, s'il admire les bouches bien maquillées sur les femmes en général, sur nous, notre homme préfère le naturel car il aime nous embrasser et déteste tout ce qui peut le gêner dans ses élans de tendresse.
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience