• Bien-être
  • Nutrition

Weight Watchers : élu régime le plus facile à suivre !

Article par , le 10/01/2012 à 10h51 , modifié le 10/01/2012 à 11h08 0 commentaire

En ce début d'année, et à l'heure des bonnes résolutions, Weight Watchers renouvèle son offre minceur et présente un nouveau programme axé sur le plaisir et l'aspect ludique.

Serait-ce l'un des effets secondaires des fêtes de fin d'année et de la prise de bonnes résolutions ? Alors que les abonnements dans les salles de sport connaissent un pic de fréquentation en début d'année, le nouveau programme amaigrissant de Weight Watchers connaît lui aussi un pic de fréquentation, et de recherche sur la toile. Elu par  le magazine en ligne US News and World Report le régime amaigrissant le plus facile à suivre, devant le régime Jenny Craig (dont la nouvelle égérie n'est autre que Mariah Carey), le régime méditerranéen (ou crétois), le régime Slim-Fast et le régime Volumetrics, le programme Weight Watchers se distingue de la concurrence par un modèle différent. Plus qu'un régime, le programme à points de Weight Watchers entreprend de faire réapprendre les femmes et les hommes à bien manger.

Un nouveau slogan, un nouvel état d'esprit mais aussi une nouvelle égérie, Amel Bent, qui nous avait accordé une interview dans laquelle elle explique comment elle a perdu du poids et réappris à connaître son corps.

Redécouvrez ici l'interview de Amel Bent

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience