• Bien-être
  • Nutrition

Une journée saine à la Tracy Anderson, coach de stars

Article par , le 03/10/2013 à 09h50 , modifié le 03/10/2013 à 17h34 0 commentaire

Envie d'adopter un régime sain, digne des plus grandes stars d'Hollywood ? Tracy Anderson, coach de nombreuses célébrités, dont Gwyneth Paltrow ou encore Victoria Beckham, nous indique la marche à suivre pour retrouver santé et silhouette longiligne. Suivez le guide !

Profitez de la rentrée pour vous refaire une santé ! Plurielles.fr vous aide dans cette démarche, en vous proposant aujourd'hui les conseils d'une professionnelle, et non des moindres... La rédaction a en effet rencontré LA coach des stars américaines, Tracy Anderson, au cours d'un entretien à l'hôtel du Collectionneur, à Paris. Très célèbre aux Etats Unis, Tracy s'est occupée de grandes célébrités telles que Madonna, Victoria Beckham ou encore Gwyneth Paltrow, incarnation parfaite d'une hygiène de vie irréprochable. La coach a également développé une méthode, qui porte son nom, et qui s'exportera très prochainement en France. Voilà qui devrait faire des heureuses ! En attendant de découvrir ce programme miracle, Plurielles.fr a demandé quelques conseils et astuces à Tracy Anderson pour retrouver une belle silhouette et adopter un régime plus équilibré. La coach nous a alors dépeint, point par point, à quoi ressemble une journée saine, selon elle.


1. Petit-déjeuner
Pour bien attaquer la journée, il est important de bien petit-déjeuner. Et Tracy Anderson propose, pour ce faire, de boire un bon smoothie, frais, et plein de vitamine. La coach a d'ailleurs une recette bien précise, qu'elle a partagé avec la célèbre Gwyneth Paltrow, et avec nous (voir notre article : Tracy Anderson, coach des stars : une recette de smoothie pour Gwyneth Paltrow). A tester sans attendre !


2. Déjeuner
Pour le déjeuner, Tracy Anderson recommande "quelque chose de light, comme une salade". En tout cas, "beaucoup de vert, et des légumes avec peu de calories". Vous l'aurez compris : exit les repas pris sur le pouce, comme les paninis, pizzas et autres.


3. Après-midi
Tracy Anderson n'interdit pas les petits encas, pris dans l'après-midi. Mais attention, il ne s'agit pas ici d'un cookie, d'un paquet de bonbons, ou de gâteaux. La coach des stars vous recommande plutôt d'emmener avec vous une poignée d'amandes, à picorer quand bon vous semble. Source naturelle de protéines et de fibres, elles sont riches en magnésium, calcium et vitamine E, et vous permettront de combler vos petites faims.


4. Dîner
Le soir, "offrez-vous un verre de vin" si vous en avez envie. Idem pour le poisson, les pommes de terre, le fromage ou les frites. Et surtout, ne culpabilisez pas ! Une seule condition toutefois : faire des exercices en contrepartie, et comprendre qu'ils font partie de votre quotidien. Cela signifie, s'entraîner au moins quatre jours par semaine. "Pas d'excuses" souligne d'ailleurs Tracy Anderson.


Pour résumer, Tracy Anderson rappelle qu'il est important d'avoir au moins "deux repas sur trois qui soient incroyablement sains". Elle insiste d'ailleurs sur le fait qu'il est primordial de manger des aliments naturels, et non des plats préparés. En bref, adoptez une nouvelle "philosophie de vie". Et recommencez à penser "comme si vous étiez un enfant". Eh oui, à l'âge de six ou sept enfants, auriez-vous fumé ? Bu beaucoup ? Manger des plats préparés ? Seriez-vous restée assise à ne rien faire durant toute une journée ? Voilà qui mérite réflexion...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience