Régime minceur : les conseils de la rédaction

Article par Céline Varnier , le 03/03/2010 à 16h28 , modifié le 03/03/2010 à 16h34 0 commentaire

Alors décidé à entamer une monodiète ? Pour tirer tous les bienfaits de cette cure, mettez toutes les chances de réussite de votre côté en lisant ces derniers conseils.

Pour réussir votre monodiète, suivez nos conseils :

1) Commencer la veille. Débuter sa monodiète le soir est non seulement un bon accélérateur mais aussi la manière la plus sereine de s'y mettre.
2) L'huile d'olive. Sur les légumes, crus ou cuits, ainsi que sur le riz complet, ajoutez un peu d'huile d'olive biologique, vierge, de première pression à froid, afin de stimuler la vésicule biliaire (la bile est un véritable antiseptique intestinal) et apporter aux intestins ses acides gras protecteurs.
3) Buvez, éliminez. Pour accélérer l'élimination des toxines et la remise en état de votre système digestif, préparez-vous une boisson drainante ou une tisane à boire tout au long de la journée.
4) Vive la progression. Pour préparer la "descente alimentaire" vous pouvez éliminer, pendant les quelques jours qui précédent votre monodiète, les protéines animales et les produits laitiers.
5) Ecoutez vos envies et vos besoins. A chaque monodiète, son partisan.  A base d'aliments chauds ou froids, crus ou cuits, à vous de choisir. Mangez à votre faim mais n'abusez pas, même si en général aucune limite n'est donnée quant à la quantité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience