• Bien-être
  • Nutrition

Préparez-vous pour l'été avec les amandes !

Article par La rédaction , le 22/04/2014 à 15h26 , modifié le 22/04/2014 à 15h29 0 commentaire

L'été approche et nos habitudes doivent s'adapter aux beaux jours qui approchent. En plus de vos lunettes de soleil, si vous glissiez une portion d'amandes dans votre sac en cas de petites faims ?

Il est temps de préparer votre sac à main pour l'été ! Prenez vos lunettes de soleil et tout le nécessaire pour passer une bonne journée au soleil. N'oubliez pas de protéger votre peau des rayons du soleil, hydratez-vous bien et emportez des amandes avec vous ! Pleines de saveurs, les amandes vous aident à tenir le coup pendant vos longues journées d'été, et vous empêchent de mettre la main sur quelque chose de peu diététique. 
 
Voici mes conseils pour vous préparer à l'été en toute sérénité :
 
1. Marcher : Il commence à faire beau dehors alors pourquoi ne pas descendre du bus ou du métro une station avant votre destination finale, et effectuer le reste à pied ? Les weekends sont aussi parfaits pour se balader en famille, avec les amis ou même seule !
 
2. Manger : Essayer les légumes de saison que vous n'avez jamais testé avant. Ils peuvent être dégustés crus, en salade ou cuits (grillés ou cuits à la vapeur) avec du sel, du poivre, des épices ou même des herbes fraiches pour un petit plus. Parfait sous un beau temps ! Et si vous avez une petite faim entre les repas, optez pour des amandes ! Faciles à transporter, les amandes sont une bonne source de fibres, remplies de « bonne graisses » et de protéines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience