Pour rester en forme, je cuis mes aliments à la vapeur
Article
par RABOTTIN Emilie , le 09/07/2008 à 17h10
, modifié le 09/07/2008 à 17h16
L'été, il est plus aisé de rester en forme et de garder sa vitalité car avec les bains de mer et les balades, on fait plus de sport. Mais on mange aussi plus léger à cause de la chaleur et grâce au cuit vapeur !
Un nouveau cuit vapeur coordonne la cuisson de tous les ingrédients : le cuit vapeur Intellisteam de Morphy Richards. Il participe à nos bonne résolutions de l'été en synchronisant la cuisson des ingrédients répartis dans plusieurs compartiments.
Un des avantages de cette nouvelle gamme de cuit vapeur ? Vous ne vous préoccupez plus du temps de cuisson. Tous les ingrédients de votre repas sont prêts en même temps ! Plus besoin de surveiller, il suffit de programmer l'appareil dont les compartiments peuvent contenir jusqu'à quatre repas pour adultes. Poisson, légumes, féculents... rien ne lui résiste et tout est parfaitement cuit !
Cuit vapeur Intellisteam de Morphy Richards, 149 €
Points de vente : appeler au 01 69 11 12 94.