Cure détox, je me bouge !

Article par Kea-Kea KAING , le 22/12/2009 à 17h08 , modifié le 22/12/2009 à 17h58 0 commentaire

Pendant la cure détox, on met son organisme au repos... mais on n'arrête pas de bouger, bien au contraire ! Il faut éliminer !

Pendant la cure, on bouge aussi !


Et oui, ce n'est pas parce qu'on surveille de près ce que l'on met dans notre assiette qu'on peut se permettre de faire l'impasse sur l'exercice physique ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, la cure détox n'épuise pas, au contraire en se sentant plus légère, on aura d'autant plus de faciliter à bouger ! Alors on enfile nos baskets et en avant pour le sport, mais attention pas n'importe lequel. Certains sont mieux adaptés que d'autres à la cure et à son régime alimentaire strict et permettent d'éliminer plus rapidement.

En tête du classement, la course à pied ou la marche rapide : c'est un excellent moyen pour éliminer les toxines et s'aérer l'esprit. C'est également le meilleur sport pour travailler le cœur. On opte aussi pour la corde à sauter, non seulement on muscle toutes les parties du corps, bras, cuisses, mollets, fessiers, mais surtout on s'amuse et on retrouve les petits plaisir de notre enfance.
Attention, pour ne pas se déshydrater, on n'oublie surtout pas de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après l'effort !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience