Cellulite : les soins minceur à adopter

Article par Caroline RABOURDIN , le 14/10/2009 à 07h44 , modifié le 27/11/2009 à 17h06 0 commentaire

Vous venez de commencer votre régime? Pour venir à bout de vos capitons disgracieux et retrouver un joli grain de peau, rien de tel que des soins localisés.

Commencez votre plan d'action anti-cellulite par un gommage. Non seulement, vous réactivez la régénération des cellules, mais en plus vous préparez la peau à recevoir un soin. Appliquez ensuite votre crème amincissante sur les zones touchées et massez lentement pour faire pénétrer le produit. Pour plus de résultats, pratiquez le palper-rouler.

Certains soins minceur sont vendus avec un bâtonnet cranté pour vous permettre de reproduire les gestes du palper-rouler. Ces bâtonnets sont également vendus seuls dans certaines parfumeries. 

Pour lutter contre la peau d'orange disgracieuse, vous pouvez bien sûr vous en remettre à une professionnelle. Direction un institut de beauté où une esthéticienne exécutera cette technique  manuellement ou vous proposera d'utiliser une machine : le Cellu M6. Bien que plusieurs séances sont nécessaires pour déloger de façon durable les capitons, les résultats sont visibles très rapidement.

Si vous avez les jambes lourdes et gonflées, peut-être souffrez-vous de problèmes circulatoires et lymphatiques. Dans ce cas, un drainage s'impose. Pratiqué par un kinésithérapeute, le drainage lymphatique réactive la lymphe, ce liquide qui transporte l'eau et les déchets vers les veines. L'eau ne stagne plus, elle est plus facilement éliminée et la rétention d'eau disparaît.

Pour vaincre contre les capitons, d'autres techniques existent : mésothérapie, liposuccion, l'électrothérapie, l'hydrothérapie... Mais le plus simple reste l'application d'une crème amincissante et la pratique d'un sport.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience