Cellulite : les activités brûle-graisse

Article par Caroline RABOURDIN , le 14/10/2009 à 07h49 0 commentaire

Après avoir commencé vote régime et avoir appliqué régulièrement votre crème amincissante, il ne vous reste plus qu'à vous mettre au sport pour porter un coup de grâce à votre peau d'orange.

Pour perdre du poids sur l'ensemble du  corps, rien de tel que les sports d'endurance comme la natation, le cyclisme, la danse classique et le ski de fond.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre les premiers résultats, optez pour des activités brûle-graisse comme le cardio-training. Sinon, le vélo à un rythme tonique ou la course à pied permettent de fondre vite et bien. Et si vous avez besoin de vous défouler, le tennis est une bonne alternative. Quant aux plus motivées, elles pourront se lancer dans une séance de palmes. Idéales pour perdre du poids, elles tonifient le corps tout en affinant les cuisses et en remontant les fesses.

Besoin de motivation ? Inscrivez-vous dans une salle de sport. Votre coach vous conseillera sur les activités à pratiquer pour perdre quelques centimètres de tour de hanche ou de cuisses. En plus, il vous préparera un programme sur-mesure pour ne pas vous ennuyer.  

Et si l'envie de faire du sport vous rebute, rendez-vous à la piscine et son petit bassin pour un cours d'aquagym ou d'aquafitness. C'est ludique, physique et vous ne sentez pas vos muscles travailler. Après une ou deux séances, vous arborerez déjà un galbe de rêve.

Mais la règle d'or pour vaincre définitivement la peau d'orange est de pratiquer une activité physique régulièrement. Le mieux étant une heure, trois fois par semaine. Le sport transforme alors vos zones graisseuses en muscle et affine votre silhouette.

Avec ce programme anti-cellulite fait de massage, de sport et d'une alimentation adaptée, vous pourrez combattre la peau d'orange toute l'année.                     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience