• Bien-être
  • Nutrition

Astuces minceur: Les 10 aliments anti-cellulite

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 30/11/2012 à 16h03 , modifié le 30/11/2012 à 16h11 0 commentaire

Vous rêvez de vous débarrasser de cette vilaine peau d'orange ? Voici 10 aliments efficaces contre les capitons pour vous aider à retrouver un corps ferme.

L'aubergine
 
Pauvre en calories et riche en fibres, ce légume du soleil piège les graisses du repas et les élimine. Grillée ou à la vapeur, mangez-en  à volonté. Votre corps vous dira merci.
 
L'asperge
 
Très efficace contre la rétention d'eau, l'asperge est aussi gorgée de vitamines A, B et C. Bonne pour votre ligne, elle vous aidera aussi à garder la forme.


Le brocoli


Faible en calories, le brocoli contient de l'alpha lipoïque, une substance qui empêche les fibres de collagène de la peau de se durcir et donc de créer le fameux effet peau d'orange.
 
Le raisin
 
La cellulite est souvent causée par une mauvaise circulation sanguine. Rien de tel que du raisin pour réactiver votre circulation et drainer les zones où la cellulite s'est logée.
 
Le poireau
 
Riche en vitamines, ce légume a aussi des propriétés détoxifiantes. Il élimine les toxines de votre organisme et votre cellulite.
 
Le thé vert
 
Il booste lui aussi l'élimination des toxines  et permet d'éviter la formation de la cellulite. C'est également un très bon antioxydant qui vous aidera à garder la pêche en période de régime.
 
L'ananas
 
Depuis des millénaires, ce fruit exotique a fait ses preuves comme mange-graisse. Cependant, consommez-le avec modération parce qu'il est très riche en sucres. Et ce serait dommage d'arriver à l'effet inverse recherché !
 
Le poivron
 
Vert, jaune, ou rouge c'est un très bon diurétique. Il a la propriété d'éliminer en amont les graisses responsables de votre vilaine cellulite. C'est l'anti-capiton idéal !
 
Le céleri branche
 
Il permet d'évacuer les graisses avant qu'elles ne se stockent dans vos cuisses ou sur votre petit ventre. Il aide aussi à réduire l'appétit et modère les fringales souvent à l'origine de la peau d'orange.
 
L'oignon
 
Ce légume active l'élimination des graisses et chasse l'eau. L'oignon évacue aussi les toxines ce qui purifie l'organisme. En hiver, la soupe à l'oignon est un bon moyen d'en consommer à haute dose, à condition de ne pas mettre trop de fromage râpé...
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience