Le sport, oui mais quand ?

Article par Clémence ORCEL , le 06/08/2009 à 12h29 , modifié le 07/09/2009 à 15h12 1 commentaire

Avec votre emploi du temps de ministre, vous avez déjà du mal à jongler entre le travail, la vie de famille et les amis. Et pourtant, il doit bien y avoir une petite place pour le sport, quelque part...

Vous avez un emploi du temps surchargé ? Raison de plus pour aller vous défouler et vous débarrasser de tout ce stress en salle de sport ou pendant une séance de jogging ! Si vous y tenez vraiment, le temps vous le trouverez.

Vous lever tôt ne vous fait pas peur ? Vous aimez profiter du calme : vos enfants dorment encore, votre téléphone n'est pas encore allumé, le travail n'a pas encore envahi votre pensée. Enfilez vos baskets et faites le tour du quartier à petites foulées. Quel meilleur moyen de commencer la journée ?

Pas besoin d'une heure trente pour avaler un sandwich pendant la pause midi ! Vous avez tout prévu : vos affaires de sport sont soigneusement rangées dans un sac, sous votre bureau. Midi trente, c'est parti, direction la salle de gym la plus proche ! Une petite heure d'efforts, une bonne douche et on reprend le travail là où on l'avait laissé. Simplissime.

Ce soir, votre moitié est chargée d'aller chercher les petits à l'école et de s'occuper de l'intendance (ou deuxième scénario : votre chat vous attendra patiemment quelques heures de plus). Pendant ce temps, vous avez tout le loisir de profiter au maximum de ce temps qui vous est imparti. Quelques étirements, un peu de step, de cardio, de vélo et direction la piscine pour se rafraîchir, nager ou se prélasser. C'est avec le sourire d'une femme épanouie que vous retrouverez votre petite famille ou votre chat, une fois rentrée à la maison !

Vous n'avez pas le courage de tout gérer la semaine et avez peur que cela nuise à votre forme, à votre humeur ou à votre performance au travail ? Profitez de quelques heures pendant le weekend pour vous consacrer à 100% au sport !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Neutron, le 07/08/2009 à 03h01 : Svp...il me semble que les tres jolies femmes ...representees...dans vos encarts ...sont tres lointaines...de toutes les femmes...FRANCAISES/ou autres...un peu enrobees...qui cherchent une solution...douce...pour leur bien etre corporel.../.../...elles ne peuvent pas... toutes... avoir des corps de reves.../.../...mais si elles observent...les principes de bases..elementaires...de disciplines/alimentaires/eliminations/respirations/concentrations/meditations/evacuations des dechets/asticots...qui pourrissent le corps.../.../...elles ont le droit... d'approcher vos creatures de reves...merci...amen.

de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience