Le sommeil vu à travers le guide des bonnes excuses Campanile

Article par , le 11/01/2012 à 17h59 , modifié le 11/01/2012 à 18h03 0 commentaire

A l'occasion de la rénovation de toutes les chambres des hôtels Campanile, l'enseigne a sorti " Un guide des bonnes excuses " après s'être intéressée aux habitudes de réveil des Français. Qu'est-ce que c'est exactement ce petit guide ?

C'est un référencement des excuses favorites des Français pour ne sortir du lit le matin. On s'y retrouve complètement ! L'idée est drôle et originale. Accessible et téléchargeable sur internet sous la forme de carnet sur le site www.campanile.com, rubrique « Campanile change ». Il offre des excuses infaillibles pour trainer au lit le matin.  
 
Un sondage OpinionWay pour Campanile recence que 44% des Français sont déjà arrivés en retard au travail, car ils ont préféré rester plus longtemps au lit. Et 20% d'entre eux avouent même déjà avoir menti à leur supérieur sur les raisons de leur retard.
 
En hiver il fait gris, il commence à faire froid, les journées sont trop courtes... Bref rien ne va, alors on fait le plein de bonne humeur avec Le guide des bonnes excuses. Il saura nous redonner le sourire et nous faire démarrer la journée du bon pied.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience