Le comptoir Paris Marrakech, un nouveau spa-boutique

Article par Nadège VEZIER , le 10/10/2008 à 11h53 , modifié le 18/11/2008 à 17h21 7 commentaires

Avec un décor chic et authentique, venez découvrir l'évasion aux ambiances chaudes et dépaysantes pour ce nouveau spa-boutique ‘'le Comptoir Paris Marrakech'' situé dans le 9ème arrondissement de Paris au 22 rue du Châteaudun.

le spa, vous propose 5 espaces décorés avec goût et raffinement :

- Une salle de massage en duo qui vient tout juste d'être inaugurée où l'ambiance intimiste des caves voutées parisiennes permet de pratiquer des massages à 4 mains. Comme dans un cocon, l'atmosphère est tamisée et tout est propice à l'évasion et au bien-être.

- Des salles de soins esthétiques et de massages pour vous relaxer. Un vrai bonheur pour le corps et l'esprit !

- Un hammam pour évacuer votre stress avec de magnifiques mosaïques noires et blanches digne des hammams d'antan. Son accès est exclusivement sur rendez-vous, pour un soin à savourer seul ou entre amis !

- Des bains orientaux pour vous évader dans une baignoire géante en mosaïque chocolat et blanche. Elle accueille tous les amateurs de bains relaxants avec de petites bougies aux senteurs environnantes, des pétales de fleurs et des huiles essentielles pour créer la magie des mille et une nuits .... Vous pourrez après le bain, vous détendre dans un salon et y dégustez thé à la menthe et douceurs orientales.

- Et une nouvelle salle de relaxation avec luminothérapie et de diffusion d'huiles essentielles. Vous pourrez jouir des bienfaits de la luminothérapie dans des fauteuils massants, avant ou après vos soins qui vous permettront de prolonger davantage cette escapade hors du temps.
 
 
Puis sa boutique composée d'objets artisanaux, de bijoux, d'étoffes et de produits de beauté marocains naturels fabriqués par les meilleurs artisans du Maroc. Comme les bougies parfumées, les services à thé orientaux, les lanternes en fer forgé, les épices et tisanes, les huiles et poudre au henné, les huiles de massage naturelles au miel, jasmin, ou fleur d'oranger pour l'éveil de vos sens et l'invitation parfumée au voyage.
 
Voilà de quoi passer un agréable moment sans plus attendre !
 
 
Informations utiles :
Ouvert 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 11h à 20h.
Nocturne jusqu'à 22h le jeudi.
 
Site internet : http://www.lecomptoirparismarrakech.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • roxy95, le 08/09/2011 à 21h21 : Pour: agentkaro Pour information, le soin que vous avez effectué n'est pas du tout un "massage" au henné, mais plutot un bronzage.. le but n'étant pas de vous faire du bien mais de coloré la peau. En ce qui concerne les miroirs dans les cabines, cela fait 4 ans que l'institut est ouvert et il ya depuis l'ouverture un miroir dans chaque cabine. A bonne entendeur.
  • lilahamel78, le 24/08/2011 à 14h16 : Franchement, suite aux messages lus ici, j'avais peur d'aller dans ce spa mais on m'a offert un bon cadeau pour un bain et des massages et alors j'y suis allée.. Comme quoi on lit bien n'importe quoi sur les forums, ce spa est superbe, l'accueil y est chaleureux, j'ai été conquise ! Arrêtez donc de laisser des messages calomnieux qui portent préjudice aux gens et qui sont en plus dans ce cas présent totalement injustifiés !! L'hygiène est irréprochable (et je suis très maniaque), les soins sont de qualité, la déco franchement top.. Et.. les petales de roses sont FRAIS !!! C'est n'importe quoi de laisser des messages comme çà. A bon entendeur ..
  • lilahamel78, le 24/08/2011 à 14h09 : Ce spa est très beau, l'accueil y est chaleureux, la déco est superbe. Suite aux durs messages lus sur ce site j'étais un peu inquiète mais j'ai voulu quand même tenter car souvent on lit du grand n'importe quoi sur les forums ! Et bien moi je peux vous dire que je suis une habituée des spas et que celui ci m'a tout à fait convenu, tant au niveau de l'hygiène que de la qualité des soins. C'est même impeccable !!! Franchement, cessez de faire du tord aux gens comme çà avec tous vos messages calomnieux, c'est injuste et dans le cas présent totalement injustifié ! Info sur les pétales : CE SONT DES PETALES DE ROSE FRAIS !!! je vous le garantis ! Bref, je me suis régalée. Tentez et vous serez de mon avis..
  • agentkaro, le 21/03/2011 à 13h40 : J'avais décidé de m'offrir un soin d'une heure de massage au henné. Je m'y suis rendue, et effectivement l'accueil fût assez frais. On m'a demandé si c'était la 1ère fois pour ce soin, j'ai dit oui mais on ne m'en a pas dit plus. J'ai eu très froid pendant le soin. La personne qui s'est occupé de moi n'avait pas l'air d'une personne expérimenté et elle m'a massé du bout des doigts. Le bac de douche était plein d'eau qui ne s'écoulait pas. Pire, à moins d'un mètre de la douche, une prise en sous, super dangereux. Pas de miroir pour voir à quoi on ressemble après le soin (d'ailleurs j'ai compris en sortant à la lumière du jour : une main carrément orange fluo et l'autre très pâle ! j'ai eu peur pour le reste du corps et surtout le visage). En salle de repos, très peu de lumière, mais je me suis doutée du pourquoi du comment, de grosses traces au sol, poussières et je ne sais quoi encore. On vous propose le fauteuil massant sans vous expliquer comment il fonctionne... et débrouillez-vous pour sortir des caves et retrouver le chemin jusqu'à l'accueil. J'ai réglé par carte mon soin et un petit achat d'artisant marocain, on ne m'a pas du tout demandé si je souhaitais une carte de fidélité. Je suis hyper déçue et de l'accueil, et du soin et de la propreté du lieu en lui même. D'ailleurs je me demande si ce genre d'endroit est vraiment fait pour recevoir du public, entre les goulottes en acier pour le câblage qui court partout, les évacuations qui ne se font pas et toute cette saleté partout. Bref, je n'y retournerai plus jamais. A bon entendeur...
  • Vantell, le 14/04/2009 à 11h04 : Les filles, vous êtes durs! Moi, j'ai testé le massage en duo avec mon chéri, tout était impec! Et puis on a fait une petite baignade dans le bain oriental, et c'était nickel, l'eau fût changée devant nos yeux!Peut etre êtes vous tombés un mauvais jour? Le bronzage au henné, je le recommande, une qulité de bronzage naturelle! Amateurs d'escapades au coeur de la ville, envolez-vous vers le Spa des Mille et une Nuit!

de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience