Le coach : le meilleur moyen de rester motivée !

Article par Clémence ORCEL , le 06/08/2009 à 12h18 , modifié le 06/08/2009 à 16h36 1 commentaire

Le travail, les tâches ménagères, la famille, les copines : un emploi du temps bien chargé. C'est parfois mission impossible de trouver ne serait-ce qu'une once de motivation pour se rendre dans votre club de gym. Votre coach est là pour ça !

N'hésitez pas à faire appel à ce guide mental et physique pour vous accompagner dans votre effort. Certes, ce n'est pas gratuit, mais le jeu en vaut la chandelle et prenez la chose du bon côté : l'investissement vous évitera de dépenser des fortunes en crèmes amincissantes, raffermissantes ou anti-cellulite !

Le meilleur moyen pour ne pas se démotiver, c'est de ne pas avoir à sortir de chez soi. Impossible dans ce cas-là de reporter les exercices à demain ou de trouver des excuses pour y échapper puisque vous êtes déjà sur place. Et c'est là que les "personal trainers" marquent un point : ils se déplacent à domicile !
Votre salon se transforme en salle de step, d'étirements et d'abdos fessiers. Magique ! Vous pouvez même convier vos copines ou vos voisines à se joindre à vous, pour une séance plus animée et souvent moins onéreuse. Comme quoi, les solutions ne manquent pas !

Mais les avantages du coach ne s'arrêtent pas là. Au fur et à mesure des séances, un lien se crée entre votre accompagnateur et vous. Petit à petit, il apprend à mieux vous connaître, à vous cerner et vice-versa. Une relation de confiance et d'échange vous aide à vous dépasser, à ne pas capituler à la première crampe venue. Votre coach est là pour vous épauler, pour faire en sorte que vous obteniez des résultats concrets et durables. Que demander de plus ?!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • M.P, le 22/09/2009 à 17h34 : Help ! je suis amoureuse de mon coach ! Le pire, c'est que je le soupçonne d'etre gay ! Je n'ose pas lui demander... C'est déjà arrivé à qq1?

de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience