plurielles / Bien-être / Jeux-concours / Jeu-concours Lagrange / Gagnez votre séjour au soleil avec Vacances Lagrange !


Partez à la découverte de la Provence avec Vacances Lagrange !

Vacances Lagrange vous propose de découvrir deux résidences de standing situées au coeur de la Provence.

Au pied de la chaîne des Alpilles, Le Paradou vous invite à découvrir une Provence authentique à travers sa gastronomie, son artisanat et ses paysages colorés. Situé à 5 km des Baux de Provence, Le Domaine de Bourgeac**** est une nouvelle résidence composée de 69 appartements répartis dans de belles bastides typiquement provençales.

Dans le golfe de Saint-Tropez, abritée des vents par le massif des Maures, découvrez Sainte Maxime, son vieux centre aux rues pavées, son port de plaisance et sa magnifique promenade. À 150 m de la plage, la résidence Port Marine**** est composée de 3 bâtiments de style méditerranéen aux façades colorées.


Séjours valables hors périodes de vacances scolaires et sous réserve de disponibilités du planning.


En participant à notre jeu-concours en exclusivité sur Plurielles.fr, répondez aux questions ci-dessous et vous gagnerez peut-être votre séjour en Provence dans l'une de ces deux résidences Lagrange Prestige. À vous de jouer !
 

Ce jeu-concours est à présent terminé.

Pour découvrir les gagnants
ou
nos autres jeux-concours,

rendez-vous sur notre page de jeux-concours.

Commentaires (7)

    Lire tous les commentaires

        Rappel : Ne communiquez jamais vos données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que vous pouvez être identifié par votre adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        + de discussions sur le forum Plurielles.fr
        logAudience