Idées cadeaux : la folie des spas

Article par , le 21/05/2012 à 07h53 , modifié le 21/05/2012 à 10h25 0 commentaire

Les spas fleurissent dans toutes les régions, luxueux, sportifs, bio, campagnards, high tech... Pourquoi le spa, c'est si sympa ?

Pour un week-end entre amis, un enterrement de vie de jeune fille, un cadeau de fête des mère, une saint valentin haute qualité, une carte cadeau, le choix spa est-il toujours unne bonne idée ? Les sportives peuvent s'y ennuyer, les garçons peuvent s'y angoisser et pourtant, ces hauts lieux de complète relaxation, pas forcément over-luxueux ont de nombreux atouts "bonne idée cadeau".

Le cocooning sportif : Quelques séances dans un spa, ce n'est pas forcément (uniquement) pour se prélasser dans un jaccuzzi ou faire sa crêpe entre de bonnes mains. L'option aquagym est très développée et ravira toutes celles qui ont entamé un combat contre leur cellulite (un large public donc). Aquabiking (le vélo en piscine), waterbike (le vélo est dans une boîte remplie d'eau jusqu'à la taille), les possibilités ciblent les besoins avec un sport hyper doux pour les articulations.

La déconnexion : La véritable efficacité du spa, c'est quand il donne l'occasion de déconnecter du quotidien, au-delà d'un massage qui se termine par 30 minutes de transports en commun. Auvergne, Aveyron, Normandie, les coins perdus de France ne manquent pas pour se retrouver avec une vue sur les moutons ou la mer (ou les moutons de la mer). Sans compter les spas internationaux de Marrakech ou ailleurs qui achèveront de vous faire oublier toute grisaille intérieure ou extérieure.

Le moment princesse : Certes, en profitant d'un spa 5 étoiles, le sentiment d'être une princesse sera d'autant plus fort. Mais quelques soit le luxe du lieu, le plaisir de ces quelques heures de cocooning passe immanquablement par le confort d'un accueil d'ambassadeur, d'un peignoir hypra-moelleux et d'un parfum d'huile d'orient, de miel divin ou de senteurs occitanes.

Le partage : Le spa est à la fois fait pour s'endormir de féliciter sur une serviette épaisse, la bave au coin des lèvres pendant qu'un masseur appuie sur des point choisis de votre corps. C'est aussi fait pour comparer la douceur de votre peau et partager des sourires de bonheur primaire avec les personnes que vous préférez au monde. Donc oui, le spa est une bonne idée de cadeau.

Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience