• Bien-être
  • Sport

Ventre plat : essayez le deep scult !

Article par Kea-Kea KAING , le 26/11/2009 à 17h39 , modifié le 26/11/2009 à 17h43 0 commentaire

Halte aux petits bourrelets disgracieux, place aux abdos d'acier ! Le deep scult va vous aider à retrouver un ventre plat ! Zoom sur cette méthode révolutionnaire.

Bientôt les fêtes de fin d'année et vous rêvez de vous glisser dans cette magnifique robe près du corps pour l'occasion ? C'est possible ! Et ce grâce à une technique surprenante proposée en exclusivité par le Club Med Gym.

Disponible dès le 12 novembre, le deep scult est le sport incontournable de toutes les femmes qui souhaitent troquer leurs petites rondeurs pour un ventre plat et des abdos bien dessinés. Le secret ? Une méthode basée sur la concentration et la respiration.

Deep scult, mode d'emploi

Les mouvements classiques de renforcement des abdominaux s'accompagnent de phases d'expiration et d'inspiration qui vont permettre d'augmenter les résultats et les bienfaits pour le corps. Tous vos efforts seront ainsi optimisés et les résultats visibles beaucoup plus rapidement qu'avec des séances d'abdos classiques, idéal pour celles qui veulent retrouver la ligne rapidement.

Tous les muscles abdominaux sont travaillés en profondeur : transverse, grand droit, petit et grand oblique. Le concept : alterner entre des mouvements rapides et lents. La vitesse des mouvements ainsi que les phases de respiration respectent parfaitement notre anatomie, résultat : on est beaucoup moins essoufflée pendant la séance. Complet, le deep scult est également pratique car il peut être commencé par tous, que vous soyez habituée aux salles de gym ou que vous ayez décidé de reprendre progressivement les activités physiques.

Cette technique inédite vous permettra aussi d'améliorer votre maintien et votre posture grâce à un renforcement des muscles du dos, ainsi que d'évacuer le stress accumulé pendant la journée. Allez hop, direction la salle de sport !


Je veux participer à un cours de deep sculpt : Club Med Gym Waou, pour connaitre les horaires, rendez-vous sur le site www.clubmedgym.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience