• Bien-être
  • Sport

Thalacap : une thalassothérapie sur la côte sauvage

Article par Nadine ROSEAU , le 19/02/2009 à 18h05 , modifié le 20/02/2009 à 09h45 0 commentaire

Cap au sud pour profiter des bienfaits de la mer Méditerranée. Le centre Thalacap soigne les petits maux et plonge dans le bien-être total pour une cure aux accents provinciaux.

Le concept
Comme tous les centres de thalassothérapie, Thalacap exploite les vertus thérapeutiques de la mer au service de soins. A cette différence que sa méthode de traitement allie physique et psychique pour un épanouissement total du corps et de l'esprit. Jets sous-marins, gymnastique marine, bain bouillonnant aux huiles essentielles, enveloppement d'algues...autant de soins proposés pour un accès direct au bien-être.  Petit plus qui participe au développement personnel, le shiatsu, la sophrologie,
 
Le lieu
Au cœur du Parc de la Camargue, au bord de la mer Méditerranée, le village provençal de Saintes Maries de la Mer se fait ville d'accueil de l'institut de thalassothérapie. Le centre Thalacap Camargue conserve son identité provençale grâce à son architecture blanche et conviviale, tout en simplicité. Le centre dispose d'une piscine intérieure d'eau de mer chauffée, d'une piscine extérieure d'eau de mer, d'un solarium, d'un hammam et d'un sauna.
 
La spécialité
Les cocktails de soins composés d'un gommage, d'un modelage sous douche à affusion aux huiles essentielles, d'un bain bouillonnant aux huiles essentielles.
 
Thalacap Camargue
www.thalacap.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience