• Bien-être
  • Sport

Sport tendance : l'Urban Dance ou comment entretenir sa forme en dansant !

Article par , le 10/08/2010 à 18h04 , modifié le 07/09/2010 à 11h22 0 commentaire

Fruit d'un partenariat entre la marque de sport Puma et le site Coachclub.com, dansez et transpirez grâce à l'urban dance, un sport ludique et fun !

Mélange de dance et de fitness, l'Urban Dance est sans aucun doute le sport tendance de la rentrée ! L'originalité du programme ? Urban Dance repose sur son cocktail musical. Hip-hop, ragga, merengue, salsa, zouk, house, pop, afro, reggaeton : des musiques rythmées en provenance du monde entier ont été sélectionnées pour rythmer la discipline.

Comment ça se passe ?

Les séances, qui durent de 30 à 45 minutes, enchaînent les mini-chorégraphies et les styles musicaux par séquences de 4 minutes. Urban Dance, c'est avant tout danser et transpirer, bref se dépenser en s'amusant ! Un défouloir idéal pour chasser le stress de la rentrée !

Les bienfaits de l'Urban Dance

Cardiotraining, renforcement musculaire et exercices de coordination : avec Urban Dance, tous les muscles du corps travaillent, ce qui constitue un véritable entraînement physique. 45 minutes d'un niveau intermédiaire représentent une dépense énergétique de 500 calories ! Adieu donc les kilos superflus, les petits bourrelets, la silhouette s'affine et se tonifie !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Coachclub.com, le premier site vidéo de coaching bien-être et sportif.

Retrouvez en vidéo une démonstration de ce nouveau sport !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience