Sport : des innovations coups de bluff !

Article par Fleur AGNEW , le 24/09/2009 à 16h57 , modifié le 25/09/2009 à 11h36 0 commentaire

Les plus malignes et les moins sportives sauront apprécier les progrès technologiques 2 en 1. Ni vue ni connue, on se sculpte un corps de déesse sans faire trop d'effort. Qui dit mieux ?

Des semelles révolutionnaires
 
Et si pour muscler ses gambettes et lutter contre ses problèmes circulatoires, on zappait de temps en temps la case sport pour enfiler des souliers magiques ?
Des semelles ont été mises au point avec des picots souples qui agissent par acupression sur les zones réflexes du pied pour permettre de réguler l'appétit, entre autres.
 
D'autres experts ont préféré imaginer des formes qui stimulent les muscles du pied pour affiner la silhouette et soulager la sensation de jambes lourdes.
On n'a plus qu'à les porter quelques heures par jour. A la maison, dans la rue... Où l'on veut et on laisse agir !
 
Notre coup de cœur

- La semelle Exercice de Scholl : sculptée dans du bois, elle recrée la sensation de la marche pieds nus et renforce les différents muscles de la jambe et du pied. En plus, les modèles suivent désormais la tendance et sont dessinés par des designers de renom.

55 € www.scholl.fr


La magie des microcapsules
 
On connaissait déjà les gaines et les culottes qui d'un coup de baguette magique gommaient nos petites rondeurs. Mais seulement visuellement ! Désormais, on les efface aussi mais durablement. C'est l'effet microcaspsules !
 
Elles s'incrustent discrètement dans les fibres de nos vêtements pour libérer leurs actifs au contact de notre peau. Elles contiennent souvent de la caféine, du thé vert, de l'algue rouge, connus pour leurs vertus anti-stockage de graisse.
On peut donc enfiler son legging nouvelle génération pour faire du sport ou pour arpenter les magasins tout en affinant sa silhouette.
 
Notre coup de cœur
- La gamme Lytess : du string au fuseau, en passant par le legging, chacune trouvera son bonheur pour la zone qu'elle souhaite affiner. Attention : pour obtenir des résultats il est conseillé de porter le vêtement pendant 18 jours.
54, 90 € le fuseau http://www.lytess.com/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience